L’Élevage familial & professionnel du Royaume de France est heureux de vous annoncer la naissance de chatons Ragdoll, reste disponibles de suite :

OH LA LA MIA : Femelle Black Tortie mitted, issu de 2 parents LOOF mais non loof, née le 26 Mars 2018 (700€)

Ils quitteront la maison pucés, vaccinés, vermifugés, inscrits au LOOF, avec un certificat vétérinaire de bonne santé. Les copies des pedigrees et tests génétiques pour les maladies héréditaires PKD, HCM et fiv felv des parents vous seront remises.

Nos chatons sont sociabilisés dès leur naissance et sont très très câlins. Très joueurs et très affectueux, ils ronronnent dès qu’on les caresse. Ils sont déjà propres, habitués à aller à la litière.

Les parents sont visibles à la maison.

De nombreuses PHOTOS et VIDEOS sont disponibles sur demande ou sur les réseaux sociaux, tapez : Elevage du Royaume de France.

De nouvelles naissances sont prévues ces jours-ci, avec des chatons qui seront seal ou blue point ou mitted. Ils seront disponibles à la réservation fin septembre et pourront rejoindre leurs familles en Novembre.

Le Ragdoll est un cousin du sacré de Birmanie, et ressemble à un siamois à poil long ou à un norvégien. Ce sont des chats très doux au poil angora. Comme les chats sibériens, ils sont très paisibles, idéal pour les enfants.
Nous élevons également des British Longhair, des Highland et prochainement des Maine Coon.

Notre élevage est situé en Bretagne, mais nous livrons sous certaines conditions en Région Parisienne.

PREMIER CONTACT PAR MAIL

Plus de photos et d’infos sur demande.

Découvrez les conseils pour accueillir votre chaton

voir tous les conseils pour accueillir votre chaton