Onor et Ozonure 2 mois

Dans un petit élevage familial, une portée de 3 chatons a vue le jour… Mais où est ce donc ? C’est chez King Chadow voyons ! 
Ils sont nés le 1er février, et la femelleest déjà réservée ! Il ne reste que les 2 mâles. 

King Chadow Ozonure, petit mâle maine coon black recherche sa famille pour la vie.
C’est un chaton très câlin, toujours sur nous, il a besoin de beaucoup de contact humain, habitué aux chiens (grand chien) et autres chats de la maison.
King Chadow Onor, chaton bien dans ses pattounes et très sûr de lui, il porte bien son nom, car petit Onor ne baisse jamais la tête, il boit à la patte et mange de la même façon.
Onor a besoin d’être exclusif dans sa famille, il partira dans une famille où il sera le seul et unique animal de compagnie (pas de chien, pas de chat) et de préférence sans enfants.

Il partiront castrés de la maison, avec leur carnet de santé, pucés, primo vaccination + rappel. Un kit chaton sera offert pour leur départ. 
Vous aurez les photocopies des pédigrées des parents, ainsi qu’un CD avec toutes les photos depuis qu’il sont arrivés sur terre.

Ils sont disponibles à la réservation et seront aptes à partir mi mai.

Les chatons sont très sociables, ainsi que la maman, n’hésitez pas à nous contacter aussi bien par appels/sms ou mail pour venir les voir. 

Ozonure et Onor vous attendent ! 

Découvrez les conseils pour accueillir votre chaton

voir tous les conseils pour accueillir votre chaton