Mon élevage est situé à 15 min. de Perpignan (66).

Nous pouvons vous amener votre minou a la gare de Perpignan, si jamais vous venez en train.

 

La portée est composée de 4 chatons persan et exotic il y en a encore 3 femelles de disponibles a la réservation:

 

2 femelles exotic shorthair une blue tortie et blanche, cédée 900 euros

 

1 femelle blue tortie tabby et blanche cédée 950 euros

 

1 femelle persan blue tortie et blanche, cédée 850 euros.

 

Les minettes sont nées le 14/05/18, elles seront prêtes à rejoindre leurs nouvelles familles vers leurs 3 mois, donc vers le 14 Aout 2018.

 

Vous avez plus de photos de tous nos autres chatons, ainsi que des parents, sur notre site (= nom de la chatterie 🙂 leroyaumedolympe

 

Les minettes seront cédées pour compagnie : LOOF (non stérilisées, sans clause interdisant la reproduction), pucées, vaccinées, avec un certificat de bonne santé, avec les copies des tests pkd de ses parents .

 

Puce de la maman : 250269802068309

 

Nos tarifs sont étudiés au plus juste selon l’âge, la couleur, le sexe et le type du chaton. Nos prix ne sont PAS négociables, merci.

 

Il n’y aura AUCUNE livraison possible pour ces chaton parce qu’ils seront disponibles en plein été et il fera trop chaud pour les faire voyager par transporteur. Vous devrez donc venir le chercher sur place, ou nous pourrons vous l’amener a la gare de Perpignan.

 

Paiement en 3 ou 4 fois sans frais *possibles par CB uniquement, *sous réserve d’acceptation de votre carte bancaire et d’accord de votre banque pour la demande de crédit.

 

Leroyaumedolympe, chatterie déclarée  a la chambre d’agriculture : SIREN 411 660 269 et avec un certificat de capacité délivré par la DDPP : 66 124. Eleveur naisseur depuis + de 9 ans. Je vous propose des chatons de qualité (dans les races : persan , exotic shorthair , british shorthair et longhair, scottish fold et straight), et avec de vraies garanties.

 

Portable : 06..20..31..13..62 /// fixe : 04..68..63..09..77

Découvrez les conseils pour accueillir votre chaton

voir tous les conseils pour accueillir votre chaton