De magnifiques bébés chartreux LOOF sont nés le 17 juin, il y a trois femelles et deux mâles, tous en parfaite santé. 

Passionnés par cette race, nous avons fait le choix de partager cela avec vous en vous proposant des bébés très représentatifs de la race et parfaitement équilibrés. Ainsi vous aurez tout le loisir de découvrir a quel point le chartreux est un chat exceptionnel, tant dans sa gentillesse que dans sa fidélité et dans son intelligence.

Nous les élevons donc avec beaucoup d’attention et d’amour, vous permettant ainsi d’adopter des chatons parfaitement sociabilisés et équilibrés qui se montreront de parfaits chats de compagnie.

Nos petits lutins seront disponibles a partir de 10 semaines soit après le 15 aout , ils seront pucés, vaccinés, inscrits au LOOF et ils auront vu le vétérinaire le jour de leur départ, vous assurant ainsi de leur excellente santé par un certificat l’attestant.

La maman et le papa sont tous les deux testés contre la FIV et la FELV (sida du chat) et testés CMH négatif par échographie cardiaque. Ce sont deux superbes chartreux LOOF qui ont tout les deux un pedigree prestigieux qui comporte de nombreux champions, le grand père des chatons est grand champion international.

Nous serions ravis de vous les présenter, n’hésitez donc pas a nous rendre visite, nous sommes a Tours dans la région Centre a 1 h du péage de Saint Arnou.

Découvrez les conseils pour accueillir votre chaton

voir tous les conseils pour accueillir votre chaton